septembre 2021
mai 2022

Rémi Bernardeau 31 octobre 2021 09:49
Supporter

Une première mi-temps aboutie au niveau technique ne laissant que quelques ballons de contre attaque aux Brionnais. Dommage pour les locaux le geste malheureux de Clément Landreau sorti de sa surface qui a vu ses coéquipiers jouer à 10 contre Brion qui a surtout procédé par contre attaque hyper rapides par leurs deux jeunes attaquants surtout en seconde période. La seconde mi-temps fut moins intéressante et le but des visiteurs peut être considérée comme anecdotique; Vincent Ragot remplaçant Clément Landreau laissant filer dans ses buts un ballon qu'il croyait à côté. Bon match des acgéistes qui auront joué trois quarts de la partie à 10.

▼ BOUTIQUE OFFICIELLE ▼

Pour accéder à la boutique officielle du club, scannez le QR-Code ci-dessous avec votre smartphone

qr-code%20(1).png