Exclusion temporaire

Cette année entre en application le carton blanc que certains anciens GJistes connaissent car deja appliqué en jeune "région". Nicolas Giraud reste à l'entière disposition des joueurs et encadrants pour de plus amples renseignements et explications. De plus, cette année pour la Coupe de France, la ligue valide le 4e remplacement en cas de prolongations. Ainsi, l'équipe ayant effectué ces 3 remplacements pendant les 90min pourra, seulement en cas de prolongations, effectuer un 4e remplacement. De même qu'une équipe qui n'a effectué aucun changement pendant le temps réglementaire pourra effectuer ses 4 changements pendant la prolongation. En clair, 15 joueurs peuvent participer à la rencontre si prolongations. La règle des remplacants/remplacés étant de mise pour les 2 premiers tours de CDF.

Exclusion temporaire saison 2018/2019

▼NEWS TWITTER 24H/24 ▼