23 mai 2024 à 19:06
LES COACHS POUR 2024-2025
La nouvelle saison se clôture et l'heure est à la projection pour l'année prochaine. L'ACG Foot Sud 86 est fier de vous annoncer le renouvellement de nos coachs et adjoints pour la saison 2024-2025.
Romain VENDÉ, en tant que coach principal, continuera à apporter son expérience précieuse au groupe, visant à consolider notre position en 2ème division et à viser encore plus haut. Arthur Métier, adjoint et accompagnateur de l'équipe fanion, restera également aux côtés de Romain. Sa présence, appréciée tant par les joueurs que par Romain, contribue en partie depuis plusieurs années à renforcer des liens solides au sein de l'équipe.
Le duo SCHNEIDER / BERNARDEAU est également reconduit pour l'année prochaine. Après une saison réussie en championnat et une belle performance en Coupe jusqu'à maintenant, ces deux coachs ont trouvé le bon équilibre pour permettre à nos joueurs de remonter en 3ème division. Cette division, chère à notre équipe réserve depuis plusieurs années, était essentielle à retrouver pour assurer la continuité et le succès du club.
L'équipe 3 continue de croire en sa reconstruction et en la consolidation de son effectif. Pour cela, le club mise sur un recrutement prometteur, témoignant de notre ambition et de notre confiance en l'avenir.
Nous sommes presque prêts pour la suite, en attendant l'annonce de nos futurs joueurs...
____________
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !


Commentaires