17 mai 2024 à 20:44

TOURNOI SIXTE SEMI-NOCTURNE (10ÈME ÉDITION)

Le Tournoi Sixte Semi-Nocturne de Civray fait son grand retour cette année pour la 10ème édition anniversaire !

L’événement incontournable du club acégiste fait son grand retour le Vendredi 14 Juin prochain au Stade Beauséjour de Civray (86)

Huit terrains sont à disposition des joueurs sur les trois stades du complexe Beausejour, les phases finales de poules se jouant uniquement sur le terrain honneur en fin de soirée.

Comme l'année précédente, vous avez la possibilité de vous inscrire en amont de l’événement avec la mise en place d’une billetterie en ligne en cliquant ici. La plateforme d’inscription permettra aux organisateurs un accueil simplifié des équipes.L'inscription en ligne se fera à 36€/équipe, tandis que l'inscription sur place est de 40€/équipe, sous réserve de disponibilités, avec un maximum de 48 équipes.

Inscription en ligne ?

Vous inscrivez votre équipe (Coordonnées personnelles & bancaires du capitaine).

Vous recevez la confirmation par mail (Billet avec QR Code).

À votre arrivée, présentez votre billet à la table de marque ainsi qu’un justificatif d’identité.

Votre équipe est validée (avant 19h30, début du tournoi)

Inscription sur place ?

Toujours possible ! Rien ne change par rapport aux années précédentes, si ce n'est le prix de 40€/équipes.

Disponible dès 18h00 à la table de marque.

Nouveauté cette année, une banda festive enflammera Beauséjour pour le plaisir des spectateurs, pour fêter cette édition anniversaire !

• Inscriptions en ligne (36€/équipe) ou sur place (40€/équipe) à partir de 18h00
  • 48 équipes maximum
  • Début du tournoi à 19h30
  • Plus de 2000€ de lots
  • Restauration & buvette sur place
  • Tribune pour les accompagnateurs

Vous souhaitez joindre votre entreprise à notre événement ? C'est toujours possible ! Contactez-nous au 06.75.94.50.28

Plus d’informations sur le tournoi ? Merci de nous contacter sur notre page Facebook/Instagram ou par téléphone au 06.41.26.51.91

Nous comptons sur votre confiance et votre présence pour passer un excellent moment, à très vite !