9 mai 2024 à 20:03

CAP SUR LE 5ÈME TOUR DE COUPE LOUIS DAVID

Ce samedi 11 mai, notre équipe fanion acégiste s'envole pour Rouillé dans le cadre du 5ème tour de la Coupe Louis David.

Les joueurs de R. Vendé ont affronté cet adversaire tout au long de la saison dans le cadre du championnat de Départemental 2, une division qu'ils cohabitent depuis plusieurs années.

Des rencontres passées ont prouvé que cette équipe est difficile à battre. Nos acégistes avaient perdu 2 à 1 contre eux le 18 février dernier, avec un but d’Antonin Valade, en forme en ce moment.

« Nos deux matchs contre Rouillé ont été deux oppositions relativement serrées. On connaît la difficulté d'aller jouer chez eux ou il n'est pas facile de gagner. C'est une équipe qui ne lâche rien. » Romain VENDÉ (entraineur de l'équipe fanion)

Ce week-end marquera un tournant décisif, car comme chacun le sait, la Coupe Louis David réserve son lot de surprises et d'incertitudes. Nos acégistes, maîtres de leur destin, aspirent à marquer de leur empreinte dans cette coupe en poursuivant leur aventure le plus loin possible.

La saison touche à sa fin, parsemée de confrontations de rattrapage pour nos joueurs, ajoutant encore plus d'intensité :

" Ça va être notre 6ème match en 13 jours. La fatigue commence à se faire ressentir. Pour nous, l'objectif est clair : n'avoir aucun regret à la fin du match. Si on veut espérer continuer l'aventure, il faudra faire un gros match. On compte aussi sur nos supporters acégistes pour venir nous soutenir. " Romain VENDÉ

Rendez-vous ce samedi soir, 19h00, au Stade Gaston Delavault de Rouillé pour soutenir nos acégistes.