5 avril 2024 à 09:00
FIN DE SAISON, POUR ANTOINE INGRAND
0
Antoine Ingrand, défenseur latéral de l'ACG, est contraint d'arrêter sa saison suite à une aggravation de sa blessure aux tendons survenue contre Poitiers 3 Cités, ce dimanche dernier.
L'incident, qui pourrait nécessiter une opération, marque un coup dur pour le club, privée de son joueur à un moment où l'équipe compte maintenir une dynamique positive jusqu'à la fin de la saison.
L'ensemble des joueurs & dirigeants expriment leur plein soutien pour sa récupération rapide, attendant avec impatience son retour sur le terrain.
Bon rétablissement Antoine !
____________
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !


Commentaires