A.C.G. FOOT SUD 86 : site officiel du club de foot de CIVRAY - footeo

23 décembre 2023 à 15:51

RETOUR SUR 2023

En 2023, l'ACG Foot Sud 86 aura animé son année grâce à de beaux événements mémorables. 

Sur le plan sportif, 16 nouveaux acégistes nous ont rejoint cette année pour renforcer notre effectif. 

L'équipe fanion s'est maintenue en milieu de tableau en deuxième division avec un départ de Baptiste SICOT laissant la place à Romain VENDÉ qui retrouve pour cette nouvelle saison et cette fin d'année, de bons résultats intéressants avec un effectif de qualité. 

Malgré la descente en 4ème division, l'équipe réserve, dirigée par William Schneider épaulé par Sébastien BERNARDEAU et Laurent GAILLARD, termine cette année en tête du classement devant Châtain, favori de la poule. 

Sous la direction de Simon Thomas, l'équipe 3 cherche à stabiliser son effectif, créant tout de même des rencontres intéressantes lorsqu'elle est au complet le week-end. 

Les faits marquants de l'année, la venue du célèbre duo de youtubers Lucatoni pour le Derby ACG vs Brion/St Secondin mettent en lumière le football amateur dans un moment d’anthologie. Redécouvrez la vidéo

Les finales départementales de la Vienne au Stade Beauséjour auront réuni près de 2000 personnes, soulignant le succès orchestré par les bénévoles et le district de la vienne. 

La neuvième édition du Tournoi Sixte Semi-Nocturne aura rassemblé 45 équipes et près de 700 personnes

Le Festival Au Fil du Son aura battu son record d'affluence et nous aura également permis de le battre sur notre stand de restauration acégiste. 

Notre arbitre Nicolas GIRAUD est devenu major de sa promotion de départementale 1 des arbitres du District de la Vienne de Football.

Un week-end de cohésion organisé par les coachs aura réuni près d'une quarantaine de joueurs renforçant le lien entre eux et le staff avant de démarrer cette nouvelle saison.

Un grand merci à l'ensemble des dirigeants, joueurs, partenaires, supporters et abonnés contribuant à la vie du club chaque jour et une fois de plus cette année. 

Merci pour cette année 2023, que 2024 soit meilleure, excellentes fêtes de fin d’année.

Commentaires

DIRECTION LA TROISIÈME DIVISON !

▼ BOUTIQUE OFFICIELLE ▼