25 septembre 2023 à 17:23

COUPE NOUVELLE-AQUITAINE - LE PREMIER ADVERSAIRE

Après avoir réalisé un premier tour de Coupe de France face à un bel adversaire de Vicq-Sur-Gartempe, descendant de R3, nos acégistes joueront donc le deuxième tour de Coupe Nouvelle-Aquitaine ce dimanche face à l'US Roches Villedieu.

Adversaire coriace de 4ème division, le club de l'US Roches Villedieu a terminé son beau parcours en Coupe de France ce dimanche en tenant tête à des équipes de galon supérieur.

"Après notre énorme déconvenue le week-end dernier, nous devons faire profil bas... Ce ne sera pas un match facile, on va jouer une équipe qui a éliminé des équipes supérieures à elle, en Coupe de France. J'attends énormément de sérieux de la part des joueurs et aussi retrouver un état d'esprit conquérant." (Romain Vendé, entraineur de l'équipe fanion)

Nos acégistes suivront de près Nicolas Pichard et Morgan Demarconnay actuels meilleurs buteurs de cette équipe Rocprémalienne, sur qui le club peut compter et donner de l'espoir.

Rendez-vous dès dimanche prochain, Stade Maurice Besseron à la Villedieu-du-Clain pour cette nouvelle confrontation musclée qu’attend nos acégistes.