17 juillet 2023 à 19:05

LOUIS MASSIAS, DEVIENT ACÉGISTE

Louis Massias, 23 ans, est la huitième recrue officielle acégiste en provenance du club de l’Entente Nanteuil-Verteuil.

Formé durant toute sa jeunesse à Nanteuil-en-Vallée, Louis franchis un nouveau cap en choisissant l’ACG Foot Sud 86 pour cette année. Ce jeune nº6, aussi bien à l’aise au poste d’ailier, est un nouvel élément important pour renforcer le groupe acégiste pour cette nouvelle saison.

« C’est un honneur de rejoindre l’ACG. C’est un club ambitieux et organisé et donc un nouveau challenge et défi pour moi. J’ai hâte de retrouver mes coéquipiers pour cette nouvelle saison. »

Excellente saison à toi Louis sous tes nouvelles couleurs acégistes et à très vite pour le début de la préparation estivale, le 2 août prochain.