1 juillet 2023 à 17:07

CHARLES LE DIABAT DEVIENT ACÉGISTE

Charles Le Diabat, 18 ans, est la deuxième recrue officielle acégiste en provenance de notre club de jeunes GJ Foot Sud 86.

Charles débute en tant qu’U8 au JS Foot Val de Clouère jusqu’à l’âge de ses 10 ans. L’aventure loin d’être terminée, il découvre le GJ Foot Sud 86, club formateur de ce jeune milieu de terrain prometteur jusqu’en U17.

Il intègre en cours de saison, l’effectif sénior acégiste avec la volonté et l’ambition de faire ses preuves en équipe première.

« Je suis très content de rejoindre et faire parti de l’ACG, c’est une suite évidente de continuer ici. »

Excellente saison à toi Charles sous tes nouvelles couleurs acégistes et à très vite pour le début de la préparation estivale, le 2 août prochain.