24 avril 2023 à 09:47

Le championnat est de retour dès le week-end prochain après une pause de quelques semaines pour nos acégistes depuis la trêve hivernale.

Nous démarrons ce week-end avec le déplacement du groupe réserviste ce samedi soir à Nieul L’Espoir, coup d'envoi dès 20h00 pour notre équipe battue 4 buts à 3 au match aller avec une revanche à prendre sur leur adversaire actuellement 6ème du classement.

"Prendre des points pour finir sur une bonne dynamique au vu de la prochaine saison sera important et face à une équipe de Nieul l’Espoir qui aime jouer au ballon j’espère que nous montrerons notre meilleur visage. Un samedi soir sur un bon terrain, les joueurs n’auront pas trop d’excuses pour ne pas être performants." (William Schneider)

L'équipe fanion, retrouve l’AS Civaux à domicile au Stade Beauséjour de Civray après une dernière confrontation le 7 janvier dernier tenu en échec sur un score de 2 buts à 2, malgré une domination acégiste. Les Civaliens actuellement 9èmes au classement, se retrouvent à seulement 2 points d’écarts des hommes de Baptiste Sicot et de Romain Vendé.

« Nous devons nous servir du match de Fleuré pour avancer car le score obtenu là-bas est dur pour nous tant les efforts et le contenu étaient présents. Nous payons nos erreurs cash en ce moment, nous tenterons d’être le plus sérieux possible et démontrer du caractère contre une équipe qui n’en manque pas. » (Baptiste Sicot)

L’équipe 3 reçoit nos voisins de l’AS Blanzay ce dimanche au Stade Municipal de Genouillé pour un match attendu avec la victoire au match aller (2 buts à 1) de nos tricolores, coup d'envoi dès 15h00