27 février 2023 à 17:30

LE DUO LUCATONI COMMENTERA LE DERBY FACE À L'ESBSS

Avec plus de 100 000 abonnés sur Tiktok, Youtube et Instagram, le célèbre duo Lucatoni se déplacera sur la pelouse Civraisienne au stade Beauséjour pour commenter le derby le plus attendu de l’année face à nos amis de l'Entente Sportive Brion/Saint-Secondin, ce dimanche 5 mars

Originaires de Gironde et passionnés par le football amateur et professionnel, Lucas et Étienne seront aux premières loges pour commenter ce grand match qu'attend nos acégistes, dans les conditions d'un match professionnel. Nous comptons sur votre présence en nombre pour encourager l'équipe fanion à décrocher la victoire et ainsi faire vibrer les tribunes acégistes avec ce duo emblématique présent pour l'occasion. Le résume du match sera disponible par la suite, sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Nous les remercions d'avoir choisi l'ACG pour ce grand rendez-vous et direction samedi soir avec le premier derby du week-end face à l'ASPCM à Payroux pour notre équipe réserve dès 20h00.

Voir LUCATONI : https://www.youtube.com/watch?v=QDFiDHQyXjk&t