16 février 2023 à 09:43

NOUVEL ADVERSAIRE POUR LA COUPE LOUIS DAVID

L’aventure reprend pour notre équipe fanion avec l’annonce de l’adversaire pour le cinquième tour de Coupe Louis David.

Le 19 mars prochain, nos acégistes affronteront le club du FC Vallée de Salleron pensionnaire de quatrième divison pour le cinquième tour de Coupe Louis David.

Prudence, pour aborder ce match pour nos tricolores qui se sont retrouvé en danger au tour précédent face à une équipe de division inférieure en étant amené à la redoutable séance de tirs au but et finir sur un score de 8 buts à 7.

Schéma presque identique pour cette équipe de Vallée de Salleron qui a su créer l’exploit de battre un club que nos acégistes connaissent très bien puisqu’ils iront les combattre ce week-end en championnat, le Poitiers CEP (D2).

En l’emportant également sur une séance de tirs au but, inédite de 14 buts à 13, le FCVS actuel dauphin de D4 et réalisant un très bon début de saison recevra sur ses terres Trimouillennes une équipe acégiste prête à tout pour décrocher sa place pour le niveau supérieur sans embûches.