L'AVENTURE CONTINUE FACE À L'UA NIORT SAINT FLORENT

17 novembre 2022 - 18:14

L’histoire continue pour nos acégistes en Coupe Nouvelle-Aquitaine avec l’annonce de notre futur adversaire pour le cinquième tour.

Après avoir réalisé l’exploit le 5 novembre dernier à domicile face au FC Dompierre St Soulie (R2) en l’emportant après une séance de tirs au but et une prestation exceptionnelle (voir résumé), notre équipe fanion recevra une nouvelle équipe de galon égal que son précédent adversaire. En effet, c’est l’UA Niort Saint Florent (R2) qui se déplacera en terre Civraisienne ce samedi 26 novembre.

Cette jeune équipe deux-sévrienne encadrée par Simon Levain avec beaucoup de cohésion au fil des années, le confirme par ses résultats en championnat en se positionnant à la 4ème place du classement et avec également son dernier match de coupe face à Angoulême Leroy CS (R2) emporté 4 buts à 1.

Nul doute, nos acégistes auront besoin du soutien le plus total de tout le peuple sudiste pour les porter à nouveau vers la gloire et le succès et ainsi offrir la meilleure performance de la saison à domicile après la victoire obtenue au quatrième tour.

En attendant, retrouvez notre équipe fanion ce dimanche à domicile dès 15h00 face au FC Fleuré. Après une défaite chez les leaders du championnat, les hommes de Sicot/Vendé devront s’imposer de nouveau dans la course à la montée après avoir réalisé un début de saison quasi parfait.