DERNIER SOIR DE MATCH À BEAUSÉJOUR

1 octobre 2022 - 11:58

La décision a été rendue par Monsieur BRUNET, Maire de Civray, en raison du contexte énergétique et du coût de l’énergie qui touche le pays, le Stade Beauséjour de Civray ne pourra plus accueillir les équipes visiteuses les soirs de matchs et ainsi utiliser l'éclairage qui lui été dédié à partir du week-end des 8 et 9 Octobre.

Disposant d'un équipement moderne et homologué pour éclairer la pelouse Civraisienne, Beauséjour était le rendez-vous incontournable pour les fans de football dans le sud de la Vienne venant en grand nombre les samedis soirs. La buvette acégiste et ses dix-mètres de long sera elle, impacté pour la restauration avec ses nouveaux créneaux horaires de matchs que nous communiquerons très prochainement sur le site Internet.

Nous vous attendons donc très nombreux ce soir à partir de 20h00 pour le deuxième match de championnat de l'équipe fanion, Stade Beauséjour à Civray face au Poitiers CEP

Le mot du président Jean-Paul MESMIN

"À tous les membres du club, Joueurs, Dirigeants et Encadrants, ainsi qu’à tous les supporters, partenaires et sympathisants.

Compte tenu du contexte actuel concernant les sources d’énergie et surtout des conséquences financières que cela occasionne, Monsieur Emmanuel BRUNET, Maire de Civray, m’a informé hier de sa décision de stopper l’utilisation de l’éclairage sur le stade d’Honneur du complexe de Beauséjour.
Cette décision prendra effet demain, dimanche 2 octobre 2022.

Par conséquent, à partir du week-end prochain (8 et 9 octobre) et pour une durée indéterminée, il n’y aura plus de matchs en nocturne à Beauséjour. Les équipes 1 et 2 qui évoluaient à domicile le samedi soir continueront de jouer en alternance à Civray mais le dimanche après-midi à 15 heures. Cette décision entraînera également une légère modification des entraînements qui devront se dérouler sur les terrains annexes et se terminer au plus tard à 21h45.
L’information va être transmise au District de Football de la Vienne afin que les équipes visiteuses et les arbitres soient informés de la modification des rencontres."