31 août 2022 à 19:18

CAP SUR LE DEUXIÈME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Le deuxième tour de la Coupe de France se renforce dès, ce Samedi Prochain avec la réception des Coqs Rouges de Mansle.

Pensionnaire de deuxième division à l’instar de notre équipe fanion, le match s’annonce compétitif et intense entre les deux équipes.

L’équipe charentaise n’est pas inconnue de la maison acégiste, puisqu’elle a déjà affronté cette dernière lors du 3ème tour de Coupe Nouvelle-Aquitaine en 2017. Accrocheuse sur le terrain et emmenée par les frères Schneider (Ludovic et Aurélien), l’équipe acégiste elle, n’aura plus qu’à confirmer son sérieux et sa confiance qu’elle a acquise lors du match précédent de Coupe de France ainsi que de ses matchs de préparation.

Ne manquez pas le rendez vous du week-end ce Samedi 3 Septembre, Stade Beauséjour à Civray dès 20h00.