ANTONIN VALADE DE RETOUR

11 juillet 2022 - 17:05

Antonin VALADE, 21 ans, est la première recrue officielle en provenance du club voisin de l’AS Saint Saviol (D4). Pur produit civraisien et donc bien connu de la maison acégiste, Antonin a décidé de revenir jouer sous ses anciennes couleurs à notre plus grand plaisir.

Évoluant continuellement à la pointe de l’attaque saint-saviolaise la saison passée et s’illustrant brillamment avec de nombreux buts à son actif, Antonin va permettre de redonner du sang neuf au groupe offensif acégiste pour la saison à venir.

Excellente saison à toi Antonin sous tes couleurs acégistes et à très vite pour le début de la préparation estivale.