1 juillet 2022 à 13:14

BIENVENUE ROMAIN VENDÉ

En provenance du FC Boutonnais en tant que Responsable Technique Jeunes, Romain Vendé devient entraîneur Adjoint au côté de Baptiste Sicot pour la saison à venir.

Âgé de 35 ans, cet éducateur/entraîneur s’est occupé pendant près d’une douzaine d’années d’équipes seniors et jeunes. Passant du club de l'Espérance de Chef Boutonne au FC Boutonnais, il a été salarié durant 3 ans et a même obtenu le BMF (Brevet de Moniteur de Football), apportant ainsi au groupe acégiste une personne d’expérience dans ses rangs.

Romain avait, « l’envie de relever un nouveau challenge » tout en étant attiré par « le projet présenté et les valeurs du club qui lui ont plu ».

Après avoir eu quelques échanges avec le coach Baptiste Sicot« le courant est très bien passé, l’envie de travailler était réciproque, donc j’ai accepté de rejoindre l’ACG ».

En arrivant au club sudiste, « je vais découvrir le groupe qui a beaucoup de qualités sur ce que j'ai pu voir et entendre. Après, j'essaierai d'apporter ma petite expérience que j'ai pu avoir. »

L’ACG FOOT SUD 86, souhaite une bienvenue à Romain VENDÉ parmi nous et lui souhaite une très bonne saison à venir.