2 octobre 2021 à 18:06

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE

Le club peaufine son merchandising en s'adjugeant les services d'une nouvelle boutique en ligne via la plateforme Grinta. Le site propose la mise en place d’une solution e-commerce simple et rémunératrice pour les clubs, qui connecte les licenciés aux meilleures offres des marques. Le club n'a donc plus à gérer le suivi des stocks et des commandes et encore moins la livraison. Tout se fait directement via le site.

Sur notre boutique Grinta, vous allez pouvoir acquérir l'équipement de votre choix à un tarif intéressant parmi un panel de tailles et de couleurs. Vous avez également la possibilité de faire floquer le logo du club pour 3€ supplémentaires. Vous pouvez aussi ajouter vos initiales pour un supplément de 2€.

Sans vous en rendre compte, vous participerez à la vie du club car pour chaque article commandé, une commission club est automatiquement appliquée sur votre total à payer.

En commandant n'importe quand, au jour qui vous convient et à l'heure que vous souhaitez, il faut compter derrière 4 semaines de livraison. Les produits commandés vous seront livrés et redistribués les soirs d'entrainement le mardi et vendredi.

Qu'attendez-vous ? Équipez-vous de la tête jusqu'au pied avec la marque Adidas en vous rendant sans plus attendre sur https://app.grinta.eu/acg-foot-sud-86/ (paiement sécurisé) ou en scannant directement le code barre ci-dessous :

qr-code (1).png

____________________

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !