1 janvier 2021 à 09:38

NOUVEAU JEU DE MAILLOTS DOMICILE 2021

Venu rendre visite à son oncle dans le centre ville civraisien pendant les fêtes de Noël, Dado Prso en a profité pour fouler les pelouses de Beausejour équipé de notre nouvel ensemble sublimé (maillot+short) réalisé par ComPlayer. Meme si nous aurions préféré que le croate le porte fièrement chaque week-end dans la pointe de l’attaque acégiste, il a eu au moins le privilège de pouvoir l’inaugurer en premier.

L’ancien ensemble « Harlequins » laisse donc place à un ensemble beaucoup plus sobre, s’inscrivant dans la nouvelle charte graphique du club.

Un grand remerciement à Intermarché Savigné et Mutuelle de Poitiers (Agence de Civray) pour avoir financé ce nouvel équipement qui sera à l’honneur, nous l’espérons, dans les prochaines semaines..

Même si nous n’avons pas pu profiter pleinement de Dado en raison du couvre feu et de son retour précipité à Pau, le club se réjouit de pouvoir garder d’excellentes relations avec la star monégasque depuis plus de 2 ans et demi maintenant.