A.C.G. FOOT SUD 86 : site officiel du club de foot de CIVRAY - footeo

16 décembre 2020 à 21:05

LE FOOTBALL NOUS MANQUE ET VOUS AUSSI - Projections 2021

Les samedis soirs n’ont jamais été aussi calmes à Beauséjour depuis le deuxième arrêt des compétitions. La rocade Civray-Ruffec, habituellement fermée dans les deux sens à l’heure de pointe des matchs, est de nouveau en service. Les supporters tapent du pied dans l’espoir de revenir savourer un bon Pisse-Dru chaud pendant que les quelques liches, encore présentes sur les trois terrains, profitent de leur dernier instant de liberté sans intrusion.

Dans l’attente de tous vous retrouver, gainés et affutés physiquement comme jamais, les dirigeants du club continuent de travailler en sous-marin. Ils préparent votre retour aux abords des stades avec la plus grande impatience, pour le plaisir des licenciés et supporters.

Quelles nouveautés à venir ?

Pour cette nouvelle année 2021 pleine d’espoir, nous n’accueillerons malheureusement pas le croate Dado Prso à la galette des rois (qui aura peut-être lieu à Château Garnier mi-janvier) mais nous allons en revanche vous dévoiler notre nouvel ensemble (maillots + shorts) tricolore qui servira aux trois équipes pour les prochaines années. Cet équipement, 100% financé par nos deux partenaires, InterMarché Savigné et Mutuelle de Poitiers (Agence de Civray), que nous remercions chaleureusement, va apporter un nouveau vent de fraicheur au club qui en avait grandement besoin. Entre un sabrage raté et deux coupelles de champagne, restez éveillés car la nouvelle tenue vous sera présentée le premier de l’an à 10h00 pétantes sur tous nos réseaux sociaux (@acgfootsud86)

Autre nouveauté, une buvette flambant neuve, réaménagée et agrandie sera désormais accessible au stade Beauséjour. Le projet, financé par la municipalité de Civray (que nous tenons à remercier), arrive bientôt à son terme, de quoi ravir tous nos fidèles supporters et « Ultras » qui s’impatientent de pouvoir rechanter en cœur la célèbre comptine « la poule de ma tante » dans le respect des gestes barrières.

D’ici là, de nouvelles mesures sanitaires prendront effet avec les recommandations de la Fédération Française de Football, afin de vous accueillir, nous l’espérons, dans les meilleures dispositions possibles, que ce soit dans les enceintes des stades de Civray, Genouillé ou encore Savigné.

Enfin, nous tenons à remercier tous nos partenaires qui œuvrent à nos côtés et qui permettent de faire vivre le club, dans les bons comme dans les mauvais moments et qui, surtout, nous permettent d’organiser de nouveaux projets ambitieux.

 

 

Commentaires

▼ BOUTIQUE OFFICIELLE ▼