A.C.G. FOOT SUD 86 : site officiel du club de foot de CIVRAY - footeo

DEUX DERBYS AU PROGRAMME

7 octobre 2020 - 18:09

A.C.G FOOT SUD 86 (1) - E.S BRION SAINT SECONDIN (1)

Si on peut appeler ça un "derby", c'est avant tout des retrouvailles entre des joueurs qui se connaissent bien et qui s'apprécient en dehors des terrains pour y fréquenter les mêmes cercles de copains pour certains. En revanche, sur le terrain, la rivalité ne cesse de perdurer et à ce petit jeu-là, les acégistes restent sur 9 matchs (toutes compétitions confondues) sans victoire face à des brigondins qui ont pris l'ascendant psychologique depuis quelques saisons. Si la machine visiteuse pouvait être enraillée samedi soir à Beausejour, les acégistes se donneraient un bon bol d'air au classement en cas de succès, eux qui ont été tout proches de ramener les 3 premiers points dimanche de St Julien l'Ars.   

US VIVONNE (1) - E.S BRION SAINT SECONDIN (2)

Les réservistes, n'ayant pas fait la bonne opération samedi dernier face à nos voisins de l'ASPCM après avoir mené par 2 fois au score, n'ont pas le choix que d'aller grapiller des points à l'extérieur pour ne pas revivre le même désarroi que l'an passé. Jouer à Vivonne reste toujours compliqué d'autant plus que l'équipe a conservé son joyau Brunelière en attaque auquel il faudra être vigilent mais les hommes de Baptiste Sicot n'auront que la notion du résultat en tête pour oublier la contre-performance du weekend dernier et pouvoir, ainsi, sortir rapidement de la zone rouge.

A.C.G FOOT SUD 86 (1) - A.S SAINT SAVIOL (1)

Juste promus et malgré une première victoire face à Vivonne convaincante, les hommes de Freddy Vignaud viennent de connaitre deux revers consécutifs plutôt logiques tant l'équipe reste bien trop dépendante des deux équipes supérieures où le nombre d'absents/blessés ne cesse d'empirer depuis quinze jours. Avec le retour de quelques cadres, ce "derby" amical devrait s'annoncer palpitant et tendu comme nous le connaissons. Si les saint-saviolais seront très proches de premiers rôles cette saison, faire un résultat ce dimanche, même minime, serait une très bonne opération au vu des objectifs différents fixés par les deux équipes.

____________________

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Commentaires