5 août 2020 à 10:31

UNE REPRISE COLLECTIVE PLEINE DE CONVIVIALITÉ

Mardi 04 Août 2020, 30 jeunes gaillards motivés se sont mobilisés dès 19h30 pour ce premier rendez-vous saisonnier en guise de retrouvailles post COVID-19, l'occasion de revoir des visages familiers, des nouvelles têtes mais aussi et surtout des sourires pour cette reprise en douceur. Après un discours rapide des 5 intervenants : Aziz Zeroual (entraineur principal), Baptiste Sicot (entraineur de l'équipe réserve), Jean-Paul Mesmin (président), Laurent Gaillard (vice-président) et Arnaud Lhoumeau (entraineur des gardiens), le groupe s'est dirigé vers un footing collectif dans les travées civraisiennes avant de poursuivre par des activités techniques avec le ballon sur le terrain d'entrainement. La séance s'est terminée par quelques minutes de renforcement musculaire dans la joie et la bonne humeur.

Retour en vidéo sur la séance du jour : https://youtu.be/DrjK1KGTcS4

Prochain entrainement ce soir à 19h30 à Beausejour.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !