AURÉLIEN PHILY SIGNE SON RETOUR

31 juillet 2020 - 16:02

Aurelien Phily, 26 ans, signe son retour au club. C’est la quatorzième recrue estivale. Acégiste lors de la saison 2018/2019 en ayant notamment contribué à la montée de l’équipe 3 en cinquième division cette année-là, celui qu’on surnomme « Astérix » par son incroyable pointe de vitesse et sa détermination s’est octroyé une petite pause dominicale la saison dernière afin de revenir, nous l’espérons, encore bien meilleur qu'avant "le football total instauré à Barcelone par Johan Cruyff, le Liverpool actuel de Klopp, l'ambiance de l'Orange Vélodrome et mon amour pour l'A.C.G me feront certainement oublié que je ne foulerais jamais le Stade de France. Mais au moins, à Civray nous avons de quoi passer un Beauséjour".

Si sa conduite automobile en Twingo nous laisse toujours autant dubitatifs, nul doute que sa bonne humeur sera appréciée de tous, sur et en dehors des terrains.

Bienvenue de nouveau à toi Aurélien sous tes anciennes couleurs, excellente saison sportive sur le plan personnel et collectif.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !