TROIS JEUNES RECRUES SUPPLÉMENTAIRES SIGNENT

27 juillet 2020 - 13:27

En cette fin de saison quelque peu spéciale, les dirigeants du GJ Foot Sud 86 ont tout fait pour préparer au mieux la saison à venir. En effet, de sérieux problèmes d'effectif et de niveau sportif se sont dressés pour l'équipe U16/U17/U18 qui évoluera en U17 D2 l'an prochain après avoir connu le niveau régional U17 (R2) la saison dernière.

Afin de connaître les ambitions de chaque joueur de cette catégorie, une réunion a été réalisée le vendredi 03 juillet entre parents, joueurs et dirigeants du GJFS 86 avec une très faible assistance. Un comité restreint (raison Covid19) s’est tenu quelques jours plus tard en la présence des présidents de clubs affiliés au GJ dûment convoqués (Hormis Luc Richard (Pressac excusé).

Après un exposé précis du responsable technique Baptiste Sicot concernant les soucis ci-dessus; les présidents présents ont admis et validé les souhaits de quelques U18 souhaitant évoluer en seniors la saison prochaine. Eliot Duquerroy, Mario Barrusseau et Amara Diawara évolueront donc au sein de l'effectif senior de l'ACG Foot Sud 86 la saison prochaine. Toutefois, ces joueurs resteront à disposition des responsables du GJ au cas où le besoin s’en ferait sentir.

Bienvenue à vous 3 messieurs, excellente saison à venir !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !