20 juillet 2020 à 15:32

PIERRE-ALEXIS BAUDIFFIER SIGNE SON RETOUR !

Pierre-Alexis Baudiffier, 22 ans, signe son retour au club. C'est la dixième recrue estivale. Après une saison sabbatique consacrée à sa scolarité, "PAB" - de son surnom - décide de revenir porter les couleurs acégistes "j’ai fait une pause parce que j’avais des objectifs sportifs qui n’étaient pas en adéquation avec le foot mais aujourd'hui, vis à vis du ballon rond, je ressens un certain manque".

Véritable tourelle en milieu de terrain, bien aidé par une taille imposante, PAB peut aussi très bien jouer stoppeur et combler un manque dans le secteur défensif si besoin. Faisant logiquement parti du groupe de l'équipe fanion lors de la saison 2017/2018 et 2018/2019, PAB peut apporter du sang neuf et de la solidité dans la colonne vertébrale "Je connais bien le groupe actuel et j'ai encore beaucoup de potes qui jouent donc tous les ingrédients étaient réunis pour revenir rejouer".

Après le départ de deux de ses maillons forts en milieu de terrain, le club ne peut que se réjouir du retour de Pierre-Alexis pour pallier une partie des pertes. Bienvenue de nouveau à la maison et excellente saison à venir.

____________________

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !