A.C.G. FOOT SUD 86 : site officiel du club de foot de CIVRAY - footeo

ANTHONY ARLOT SIGNE AU CLUB

14 juillet 2020 - 22:05

Anthony Arlot, 35 ans, défenseur central, est la neuvième recrue du club. Troquant sa chemise pour le maillot bleu-orange-rouge, il profite du jour de la Fête Nationale pour s’engager avec l’ACG Foot Sud 86 dont le montant du cachet reste bien évidemment secret.  

Formé à l’US Civray début des années 90, il part terminer ses classes à l’école de foot du FC Savigné de 93 à 96. Après une pause de 5 ans, il décide de retourner jouer dans le club de son village de 2001 à 2010. Il s’engagera la saison suivante avec le club de Chateau-Garnier (D3) où il restera trois saisons. En 2014, Anthony retourne de nouveau au FC Savigné. Il y restera jusqu’à cette saison interrompue. Anthony a toujours fait preuve d’exemplarité au FCS et nous savons que ses qualités humaines seront très appréciées. 

Fidèle supporter acégiste depuis le début de l’aventure en mai 2014 et ayant pour idole Sébastien Bernardeau, son arrivée est tout sauf une surprise « cela fait quelques années que je réfléchissais pour venir, c’est donc chose faite. Rejouer avec quelques amis proches à un rythme régulier m’a motivé à rejoindre le club. Puis si j’ai la chance de pouvoir monter dans le Kangoo de Ribouldingue pour me rendre aux matchs alors ce sera la cerise sur le gâteau (rires) »

Bienvenue sous tes nouvelles couleurs Anthony et excellente saison parmi nous.

____________________

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Commentaires