9 juillet 2020 à 14:39

REPORT DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Suite à une décision de la commission d’appel de la LFNA du 2 juillet dernier, des informations importantes ont été portées à notre connaissance hier qui risquent d’avoir des incidences pour le club pour la saison qui va débuter.

Bien que n’étant pas directement concernée par le problème à l’origine, l’ACG FOOT SUD 86 risque d’être victime de ce que l’on pourrait appeler « des effets collatéraux ». Les conséquences au niveau du District de la décision prise par la Ligue vont entraîner une révision du classement de la poule C de D3 pour la saison passée et pourraient modifier le sort de nos équipes 2 et 3 pour la saison à venir.

Nous sommes donc contraints pendant quelques jours de nous consacrer exclusivement à ce dossier, à la préparation de notre défense et à la recherche de solutions permettant le maintien de notre équipe 2 en D3 et la montée de l’équipe 3 en D4.

Dans ce contexte particulièrement compliqué et face à autant d’incertitude, ne pouvant pour l’instant donner des réponses fiables et définitives à l’ensemble des membres du club, nous avons pris la décision de décaler l’assemblée générale prévue pour ce samedi 11 juillet à Château-Garnier à 18h00.

L’issue définitive de ces problèmes devrait être connue sous quelques jours, une fois les décisions du District publiées. Nous espérons que cette issue nous sera favorable et que nous pourrons alors envisager la tenue de notre Assemblée Générale dans de bonnes conditions et de façon sereine.

Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous communiquer la nouvelle date de l’assemblée.

Confiance et à bientôt.

Jean-Paul Mesmin