JOYEUSES FÊTES 2018 - MOT DU PRÉSIDENT

24 décembre 2018 - 18:22

Chers Amis,

Un dernier message au terme de cette année 2018 qui touche déjà à sa fin et qui aura été assez forte en événements pour notre club. Après un premier semestre compliqué et une fin de saison dernière en demi-teinte, nous avons su prendre des décisions pour repartir sur de nouvelles bases et avons pu lancer un projet intéressant et prometteur.

Je tiens à remercier à cette occasion, l’engagement et l’implication des dirigeants qui, à mes côtés, ont réalisé un gros travail de réflexion, de remise en cause et de réorganisation. Sans aucun doute, les choix effectués et les décisions prises à l’intersaison commencent à porter leurs fruits et il me semble qu’en maintenant ce cap nous allons pouvoir envisager l’avenir avec plus de sérénité.

Merci également aux entraîneurs, aux coachs, à nos arbitres et aux encadrants, que ce soit pour les équipes séniors ou pour les équipes de jeunes. Il nous faut tous prendre conscience que ces personnes, en plus de leurs contraintes personnelles et familiales, consacrent beaucoup de temps et déploient beaucoup d’énergie pour le club et cela, de façon bénévole.

Je veux saluer aussi la prise de conscience et l’implication des joueurs depuis le début de saison. Leur participation très active aux entraînements, un meilleur respect des consignes et des personnes qui les encadrent et une plus grande discipline. Même s’il y a encore des améliorations à apporter et quelques recadrages à opérer, vos dirigeants saluent votre implication et votre état d’esprit et ils vous en félicitent.

Nous sommes sur la bonne voie mais le chemin sera encore long pour atteindre nos objectifs qui sont très ambitieux. Pour confirmer ce début de saison très satisfaisant il faudra encore travailler dur, être sérieux, solidaires et déterminés. Aux responsables et aux joueurs de l’équipe 1 j’adresse un message supplémentaire. La reprise va être rapide avec un match très important à rejouer dès le 5 janvier. Il va falloir être au point et performant car le résultat de cette rencontre sera peut-être déterminant pour la suite du championnat. Le lendemain du réveillon de la Saint-Sylvestre il ne vous restera que 4 jours pour bien récupérer et être à votre maximum le 5 janvier !!!

A vous tous, Dirigeants, Educateurs, Entraineur, Coachs et Encadrants, Arbitres, Sponsors et partenaires divers, fidèles Supporters et simples Sympathisants, aux Maires et élus des trois Municipalités, à l’ensemble des Responsables du GJ et aux clubs partenaires au sein de ce GJ et enfin à tous les parents de nos jeunes, je souhaite un Joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d’année et vous présente dès à présent mes meilleurs vœux de Bonheur, de Santé et de Réussite pour 2019.

Faites une pause bien méritée pendant cette période de fêtes et profitez pleinement de vos familles et de vos proches.

Une pensée particulière et un grand MERCI à notre photographe, Bob LATHAM, pour ses magnifiques clichés et sa présence régulière aux matchs.

Bonnes fêtes et Bonne et Heureuse année à tous.

Jean Paul Mesmin