20 novembre 2018 à 20:42

1/8 DE FINALE DU CHALLENGE DES RÉSERVES

Seize équipes sont encore engagées en Challenge des Réserves et le moins que l'on puisse dire, c'est que le tirage de ces 1/8e de finale n'est pas le meilleur souhaité pour nous autres. En effet, les hommes de la doublette Barrusseau/Gaillard auront fort à faire face à l'équipe III de Fontaine le Comte, pensionnaire de cinquième division départementale (Poule E). Il n'est jamais évident de jouer une deuxième équipe réserve qui dispose en plus d'un vivier de joueurs très intéressants cette saison. La preuve en est, avec l'aide de quelques ressortissants des équipes supérieures, l'équipe 3 de Fontaine affole les compteurs avec déjà 38 buts inscrits en dix journées de championnat..

Les acgistes sont prévenus de la force des fontenais mais tout est possible sur un match surtout que nous aurons la chance de recevoir ce 1/8 de finale à la maison devant nos supporters.

La rencontre aura lieu samedi 26 janvier 2019 à 19h00 à Civray.