SOIR DE FOOTBALL À CIVRAY

13 novembre 2018 - 15:25

Samedi 17 novembre, l'opération "gilets jaunes" sera en marche dans toutes les plus grandes villes de France. Le District de la Vienne ayant pour le moment maintenu les rencontres seniors du week-end, nous espérons que les perturbations n’empêcheront pas nos adversaires de se déplacer dans le sud du département car exceptionnellement ce jour-là, il y aura bel et bien deux rencontres séniors à Civray le même soir.

A 18h00, en lever de rideau, c'est l'équipe fanion qui lancera les hostilités face à l'équipe C de Chauvigny (Chauvigny n'ayant pas de terrain pour nous recevoir dimanche donc le match a été délocalisé à Civray) tandis qu'à 20h00, c'est l'équipe réserve qui clôturera la soirée face à la réserve de l'ASPTT Poitiers.

Disputer deux rencontres seniors à la maison le même soir est une première dans l’histoire du club donc si le trafic n'est pas trop perturbé sur Civray et ses alentours, ne manquez pas de venir supporter (avec votre gilet jaune sur vous s’il’le faut) les deux équipes de l'A.C.G Foot Sud 86 qui en auront grandement besoin.

Buvette & restauration sur place.