3 octobre 2018 à 16:04

DOUBLE CONFRONTATION FACE AU S.C VERRIERES

Le championnat reprend ses droits samedi 06 octobre 2018 par une double confrontation face au Sporting Club de Verrières. L'équipe fanion affronte à 20h00 à Verrières l'équipe première du SCV qui est invaincue pour le moment coupe (5e tour de Coupe de France) et championnat confondus. Euphoriques donc, les hommes de Thomas Merlet surfent sur une vague positive et comptent bien y rester le plus longtemps possible. Les acgistes sont d'ores-et-déjà prévenus des objectifs d'un prétendant à la montée en D1 (qui a recruté des joueurs expérimentés à l'intersaison) et ne devront surtout pas tomber dans le piège de la maison. Même si le stade de la Garenne est souvent qualifié de "cité imprenable", un précieux résultat à l'extérieur tomberait à point nommé et permettrait d'y voir un peu plus clair dans les esprits. Tout l'enjeu est là pour les hommes d'Aziz Zeroual en quête d'un second succès de rang. L'équipe réserve, tant qu'à elle, recevra à Civray à 20h00 cette fois-ci l'équipe réserve du SCV qui reste sur une défaite et une victoire en championnat. Après la folle remontada orchestrée face à Champagné il y a quinze jours pour arracher un précieux match nul 3 buts partout, les hommes de Laurent Gaillard se doivent de faire un résultat à Beausejour s'ils veulent prétendre jouer les trouble-fêtes cette saison.