20 septembre 2018 à 18:40

DÉPLACEMENT À LINARS EN COUPE

Le tirage est tombé. L’equipe fanion affrontera le club charentais de l’ES Linars pour ce troisième tour de la Coupe Nouvelle Aquitaine. Les acgistes, sortis avec les honneurs lors du deuxieme tour de Coupe de France aux dépens de l’AS Nieul (R2), devra une nouvelle fois se mesurer à plus fort sur le papier. En effet, les banlieusards d’Angouleme viennent tout juste de rejoindre l’élite départementale après une saison 2017/2018 parfaitement maîtrisée à l’étage en dessous. Il faudra donc se méfier de cette équipe en « plein boom » et surtout des frères Surbier (25 buts à eux deux l’an passé en championnat) mais l’exploit est tout à fait envisageable, même à l’exterieur. Le match aura lieu dimanche 30 septembre 2018 à 15h00 à Linars.

Le groupe acgiste : Landreau, Girard V, Souchu, Schneider, Lombard, Boriachon, Baudiffier, Bonnin, Girard C, Tromas, Bouroumeau, Mercier, Bris, Zeroual