MATCH AMICAL FACE À AIGRE

14 août 2018 - 11:16

Après s'être inclinés en toute fin de match 4 buts à 3 face à l'US Saujon (D1/17) samedi 11 Août 2018, les acgistes renfilent le bleu de chauffe ce mardi 14 Août 2018 à domicile face à l’AS Aigre, club de deuxième division de Charente.

Ce deuxième match amical va permettre aux hommes d'Aziz Zeroual de se perfectionner avant les prochaines échéances bien plus importantes qui arrivent. Le match a lieu au stade Beauséjour à Civray à partir de 20h00.

Les convoqués (16) : Yann Blain, Ibrahima Sorry Diallo, Jérôme Bonnin, Alan Boriachon, Hugo Bouroumeau, Romain Bris, Hugo Devaud, Victor Girard, Clément Girard, Mathieu Mercier, William Schneider, Benjamin Souchu, Cyril Tromas, Anthony Videau, Quentin Guinot, Pierre Barrusseau

Pour les autres joueurs, rendez-vous à 19h30 pour l’entraînement avec Benoît Barrusseau.