30 juillet 2018 à 20:57

LAURENT GAILLARD, ENTRAINEUR DE L’ÉQUIPE RÉSERVE

C'est officiel ! Laurent Gaillard, actuel vice président, assurera la garde de l'équipe réserve pour la saison 2018-2019 à venir. Laurent a été dirigeant de l'U.S Civray pendant 21 ans. Il n'a connu qu'un seul club. Il est passé par le statut de joueur puis d'entraineur. Il n'a pas oublié son association avec son ami Sébastien Lacheteau, son plus fidèle partenaire de club, lorsqu'ils ont pris les reines de l'équipe première en 2004. Après deux maintiens obtenus en Promotion de Ligue (PL), les deux hommes ont connu malheureusement deux descentes consécutives les saisons 2006-2007 et 2007-2008.

Aujourd’hui, Laurent revient au galop à la tête d'une jeune équipe réserve prometteuse "J'ai hâte que la saison commence. Il faudra être rigoureux. La présence aux entrainements est primordiale pour arriver à un résultat intéressant. Beaucoup d'application et d'implication seront nécessaires. "

Il sera épaulé de Benoit Barrusseau

Bonne saison à vous deux.