AU FIL DU SON - RECHERCHE DE BÉNÉVOLES

13 juillet 2018 - 12:46

A l’occasion de la quinzième édition du festival « Au Fil du Son » à Civray les 26, 27 et 28 Juillet 2018, l’association sportive de football, l'ACG-Foot Sud-86, offrira une nouvelle fois ses services tout le week-end. Un stand restauration fonctionnera à temps plein du jeudi soir au samedi soir pour vous éviter la moindre fringale pendant les concerts.

Pour que le club réussisse parfaitement sa mission auprès de l'organisateur, il a cependant encore besoin de bénévoles pour aider au stand restauration, de même que pour assurer la circulation (et parkings) des nouveaux arrivants (festivaliers) de France et Navarre.

Cette manifestation est vitale pour notre autonomie financière. Nous avons besoin de vous tous et en particulier des joueurs qui sont très peu nombreux à répondre présents à l'heure actuelle.
Merci de contacter rapidement Jean Paul Mesmin  au 06.80.60.11.32 pour s'inscrire en temps que bénévole. C'est pour permettre à tous la pratique du foot que nous faisons cela. Nous devons être solidaires.