DÉPLACEMENT A MOUTIERS SOUS CHANTEMERLE EN COUPE DE FRANCE

10 juillet 2018 - 17:43

Le tirage du premier tour de Coupe de France a été effectué ce mardi 10 juillet 2018. Les acgistes se déplaceront à l'Ouest des Deux-Sèvres pour affronter le S.C.A.L.C.M, un club issu de la fusion l'Absie Largeasse et Moutiers sous Chantemerle. Nous ne savons pas grand chose de ce nouveau club mise à part que l'équipe fanion évolue en troisième division départementale et sort d'une honorable saison en championnat (4e place). A noter que les deux sévriens n'ont pas démérité l'an passé au deuxième tour de Coupe de France face à Nieuil l'Espoir, club de Promotion de Ligue, en s'inclinant seulement que 3 buts à 1 sur leur terrain (les locaux ont fait jeu égal la seconde période en réduisant le score après avoir été mené 3/0 à l'heure de jeu). C'est donc un adversaire qu'il ne faut surtout pas sous-estimer sur le papier en ce début de saison où tous les exploits sont possibles. Le match aura lieu dimanche 26 Août 2018 à 15h00 à Moutiers sous Chantemerle exactement, à 110 kms de Civray (environ 1h45 de route).