8 juillet 2018 à 17:35

JUMELAGE DE CIVRAY AVEC ILLINGEN (ALLEMAGNE)

Echange de Mai 2018 à ILLINGEN :

Du 10 au 13 mai, le Comité de jumelage de CIVRAY se rendra à ILLINGEN (Allemagne) avec une délégation pour un voyage dont les grandes lignes sont les suivantes :

• Voyage en Bus
  • Départ le jeudi matin 10 à 6H
  • Hébergement chez l'habitant
  • Visites sur place
  • Cérémonie de Jumelage

Le Comité de Jumelage de CIVRAY nous a indiqué qu'il reste encore quelques places et que si des membres de l'ACG sont intéressés, ils sont les bienvenus pour participer à ce voyage.

Echange de juillet 2018 à CIVRAY :

• Du jeudi 5 juillet au soir au dimance 8 juillet : échange de jumelage à CIVRAY
  • Le Comité de jumelage local va recevoir une délégation de la ville d'ILLINGEN.
  • Cette délégation sera composée en partie des membres du club de ffotball d'ILLINGEN (Joueurs, Dirigeants et Entraîneurs).
  • Et c'est pour cette raison que l'ACG a été sollicitée et participera à cet échange.
  • Le programme "provisoire" des 4 jours est le suivant :
    • Jeudi soir : Arrivée de la délégation, réception d'accueil puis dîner et hébergement (familles et hôtel)
    • Vendredi dans la journée : Une sortie à l'extérieur est programmée (probablement à COGNAC dans une distillerie).
    • Vendredi soir : Cérémonie officielle de Jumelage et dîner en commun
    • Samedi matin : Sport en commun des 2 clubs, Footing, Entraînement léger puis piscine
    • Samedi midi : Repas ou Pique-Nique tous ensemble au stade
    • Samedi après-midi : Match officiel ACG - ILLINGEN
    • Samedi soir : Soirée grillades au stade en musique avec l'intervention d'un groupe de Rock allemand.
    • Dmanche matin : Départ des invités