A.C.G. FOOT SUD 86 : site officiel du club de foot de CIVRAY - footeo

25 juin 2018 à 21:34

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L’Assemblée Générale s’est tenue le dimanche 24 juin à Civray à la salle de la Récré à Civray et a été suivie d’un repas. Voici succinctivement les différents thêmes qui ont été abordés lors de cette journée.

>Bureau :

- Présentation du nouvel entraineur,

- Présence de nombreux joueurs,

- Renouvellement assez important du Conseil d’administration qui passe de 26 à 24 avec 7 arrêts et 5 nouveaux,

- Jean Paul Mesmin est reconduit à la présidence,

- Le bureau (7 personnes) est peu modifié : Laurent GAILLARD remplace Michel PROVOST à la Vice-Présidence ainsi qu’à la commission technique et sportive.

- Les commissions ont été refaites lors de la 1ère réunion du Comité tenue mardi dernier : 4 commissions au lieu de 6.

>Entraîneurs et Coachs :

- Un nouvel entraineur est nommé : Aziz ZEROUAL – 35 ans – Très beau parcours de joueur au niveau régional dans plusieurs clubs des environs (Châtellerault, Ligugé, Saint-Savin, Parthenay et Ruffec) – Expérience d’entraîneur (jeunes et séniors) – 1ers contacts très intéressants avec les joueurs. Il sera secondé par Sébastien LACHETEAU comme entraîneur-adjoint.

- Les Coachs des équipes 2 et 3 seront désignés dans les prochains jours.

>Effectif joueurs (non définitifs) :

- 12 arrêts et 5 départs à ce jour = 17 joueurs en moins

- 12 nouveaux joueurs à ce jour mais des contacts avec d’autres joueurs sont actuellement en cours.

- Soit probablement un effectif un peu réduit mais avec des joueurs plus disponibles et plus motivés.

>Les équipes :

- Engagement de 2 équipes déjà validé : D2 et D4

- Engagement de la 3 en D6 dans les prochaines semaines car nous disposons d’un délai supplémentaire pour cet engagement,

- Compte tenu des mouvements d’effectifs ci-dessus l’équipe 2 va être considérablement rajeunie et l’équipe 3 plus complète et plus sécurisée.

>Reprise des entraînements et aspect sportif :

- Un stage préparatoire est planifié sur la côte pour renforcer la cohésion de groupe. Plus d’information mi-juillet.

>Participation du club au Fil du Son :

- Dates 26/27/28 juillet 2018

- Relancer un appel aux bénévoles pour compléter les équipes circulation et stand nourriture

>Parenthèse sur la commission communication :

- Nous avons modifié cette commission en l’élargissant au partenariat, au sponsoring et aux relations extérieures en général. Reprise de l’activité sur internet et les différentes plates formes interractives qui font vivre notre club.