LE CLUB HOUSE FAIT PEAU NEUVE

13 avril 2018 - 17:40

Le club house avait grand besoin d'un coup de neuf. Grâce aux travaux de rénovation entrepris par Emmanuel Durpaix, le résultat est sans appel. Plus esthétique, plus séduisant et plus spacieux, ce local version 2.0 à disposition de la mairie de Civray sera sans aucun doute le lieu de rassemblement d'après-match entre joueurs, dirigeants et supporters.

Un grand merci à William Schneider, Daniel Guérin, Quentin Dechaine, Alexis Germanaud et Christophe Moineaud qui ont, en l'espace de deux mois, grandement participé à la réussite de ce chantier. Merci également à Joackim Fillatre pour le don des tonneaux.

L'inauguration avec la municipalité et les dirigeants est prévue samedi 21 avril 2018 à 18h00.