2 mars 2017 à 20:18

AGENDA DU 04/05 MARS 2017

AGENDA | Retour au championnat. Ce weekend du 04/05 mars est très spécial au programme puisqu'il y aura trois confrontations directes avec le club de Brion/St-Secondin. L'équipe fanion recevra samedi soir à Civray l'équipe fanion de Brion/St-Secondin pour un premier choc dans cette poule B de deuxième division. Les visiteurs viennent de rater la montée en première division pour la quatrième année consécutive et sont évidemment attendus de nouveau comme les grands favoris de ce championnat. Les hommes de Sebastien Lacheteau sont déjà prévenus et feront tout pour aller chercher un résultat. Les deux autres équipes réserves s'affronteront mutuellement le dimanche après-midi mais cette fois-ci dans le pays gencéen en espérant, bien entendu, deux résultats positifs pour les sudistes. Bons matchs messieurs.

A.C.G Foot Sud 86 (1) - Brion/St Secondin (1)
Samedi 04 Mars 2017  - 20:00 - Stade Beausejour - Civray
+ 2eme division - Poule B

Brion/St Secondin (2) - A.C.G Foot Sud 86 (2)