24 août 2016 à 17:58

RÉCEPTION DE L'ASVHB (PH) EN COUPE DE FRANCE

CDF | Le tirage du second tour de Coupe de France a livré son verdict. Les Viennois recevront de nouveau une équipe charentaise. Il s'agit cette fois du club de l'A.S Villebois Haute Bohème (ASVHB), pensionnaire en Promotion d'Honneur (PH). La rencontre se déroulera samedi 27 Août à 20h00 au stade Beauséjour de Civray.

Ce n'est évidemment pas le genre de tirage que nous espérions, mais peu importe, il faudra faire avec et oublier les trois divisions qui séparent les deux équipes sur le papier et sur le terrain.

Les Villeboisiens, qui restent sur un honorable 16e de finale de Centre-Ouest l'an passé (défaite minime 1/0 face à Cozes qui est monté en CFA2), se sont imposés 4 buts à 2 face à Oradour/Glane lors du premier tour de Coupe de France.

Face à un adversaire qui a l'habitude d'être efficace dans les compétitions externes, les locaux ne devront pas se poser de question et essayer de tenter le tout pour le tout pour ne rien regretter au coup de sifflet final.

Après tout, un match reste un match. La preuve, l'an passé à Civray, Nersac (D1) et Barbezieux (PL) n'avaient pas trouvé la recette magique..

Les sudistes auront besoin de votre soutien samedi 27 Août à 20h00 à Civray.

Live du match sur notre compte Twitter sous le hashtag #ACGASVHB