RÉUNION ORGANISATION TOURNOI SIXTE

28 avril 2016 - 19:45

Comme depuis trois ans maintenant, le tournoi sixte à Civray n’est pas de tout repos à organiser. Il est nécessaire que le comité directeur se réunisse quelques semaines à l'avance.

La première réunion aura lieu samedi 30 avril 2016 à partir de 17h30 au club house du stade Beauséjour à Civray. Sont conviés les principaux membres du comité directeur (BARRUSSEAU Benoit, SOUCHU Benjamin, SCHNEIDER William, VAILLER Nicolas, FILLATRE Joackim, DESCHAMPS Romain, LE FLOCH Sebastien, DURPAIX Emmanuel, BRIS Romain, MASSUET Mickael, FUSEAU Alexandre) mais également toutes les personnes qui voudraient se greffer à l’équipe organisatrice de cet événement.

Un tournoi sixte sera également organisé à Chateau-Garnier le 04 juin 2016.

Nous communiquerons sur le site, en temps voulu, toutes les informations complémentaires aux deux tournois sixtes organisés par l'A.C.G - Foot Sud 86.