NOS PENSÉES A ROLAND VAILLIER

4 avril 2016 - 17:23

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Roland Vaillier, survenu dans la nuit du 02 au 03 Avril 2016, la veille de son 65e anniversaire. L'US Civray n'oubliera pas ce mordu du ballon rond pour les 25 années passées au club en tant que joueur, dirigeant et accompagnateur des équipes le weekend. Irréprochable sur le plan de la logistique lorsqu'une manifestation se présentait, Roland n'a pas oublié de transmettre sa passion à ses deux fils Cyril et Nicolas, qui ont longtemps joué sous le maillot bleu et blanc. Ces derniers temps, Roland avait proposé au GJ FOOT SUD 86 (le groupement de jeunes) les installations du club du FC Savigné pour que les jeunes puissent s’entraîner et jouer si besoin, preuve que son dévouement pour le football local n'avait pas de limite. Un grand monsieur s'en va ainsi.

Son ancienne société, la SARL Vaillier, reprise par son fils Nicolas, sa fille Séverine et son gendre Mickaël, est aujourd'hui un partenaire privilégié du club. Hier, dimanche après-midi, les trois équipes de l'A.C.G - Foot Sud 86 en action se devaient de lui rendre hommage (une minute de silence a d'ailleurs été observée à ce fait à Couhé, à Genouillé et à St-Saviol). Mission accomplie puisque l’équipe 1, 3 et 4 (sans oublier l’équipe 2 gagnant par forfait) ont obtenu des résultats très encourageants à cinq journées du terme.

Le club adresse ses plus sincères condoléances à ses enfants, sa famille et à tous ses proches. Les obsèques auront lieu à Savigné le mercredi 06 Avril à 15h00 dans la commune où il était actuellement maire depuis 2 ans.