23 janvier 2016 à 10:48

REMISE DES RÉCOMPENSES DU CHALLENGE

CHALLENGE DE L'ETHIQUE | Le club de l'ACG-Foot-Sud 86 a de quoi être satisfait avant la reprise. En effet, le club sudiste :

- est en tête de sa poule à l'intersaison à égalité avec Sud Vienne Région de Couhé,

- est première de 3eme division du classement intermédiaire du challenge de l'éthique,

- est première de 3eme division de l'opération "Buts et Fair Play" qui associe la performance offensive et le bon comportement sur les stades.

Ce soir, après le match face à Coulombiers, nous aurons la venue des représentants du District de la Vienne pour la remise des recompénses liées à la première place de l'équipe fanion au challenge de l'ethique.

Un buffet sera servi aux deux équipes ainsi qu'aux personnes présentes à l'issue du match.

Veuillez trouver ci-joint :

+ le tableau du classement du challenge de l'éthique de 3eme division

+ le classement de l'opération "Buts et Fair Play" de 3eme division

+ le classement du challenge interne de l'éthique

Bravo à tous les joueurs et croisons les doigts pour la suite,

Daniel Guérin.