26 août 2015 à 17:38

COUPE DE FRANCE | BARBEZIEUX AU SECOND TOUR

COUPE DE FRANCE | Le tirage du second tour de la Coupe de France a eu lieu aujourd'hui en ce mercredi 26 Août 2015. On ne peut pas dire que ce soit un tirafe favorable puisque l'équipe fanion recevra samedi 29/08 à 20h00 à Civray l'équipe du sud de la Charente à savoir Barbezieux-Barret, club de Promotion de Ligue.

Vainqueurs au premier tour de l'équipe d'Aulnay (PL) sur le score de 3/1, les Charentais auraient pu alourdir la sentence notamment après avoir touché 4 fois le montant.

Bien ancré depuis des années au plus haut échelon départementale et remportant de ce fait en juin 2013 la Coupe de la Charente, l'UFBB est un favori indiscutable pour ce second tour mais les hommes de Michel Andrault essaieront de faire en sorte que les trois niveaux séparant les deux équipes sur le papier se voient le moins de fois possible sur le terrain.

Venez supporter l'A.C.G-Foot Sud-86 samedi soir 29 Août 2015 à partir de 20h00 au Stade Beauséjour de Civray.