25 août 2015 à 18:32

TOURNOI JEUNES DES TERRES ROUGES

TOURNOI | Le complexe sportif Beauséjour à Civray a le plaisir d'accueillir le samedi 05 septembre 2015 à partir de 8h30 des centaines de jeunes U11, U13 et U15 de contrées voisines.

Toute la journée, les équipes vont se rencontrer sur les différents terrains tondus et entretenus à l'occasion. Les U11 évolueront sur le stade du haut, les U13 sur le stade du bas et les U15 sur le stade honneur.

Afin que cette journée soit parfaitement réussie, des bénévoles du club sont attendus en masse pour tenir les trois buvettes présentes sur chacun des stades mais également pour participer au bon déroulement du stand restauration qui fonctionnera toute la journée. Enfin, des volontaires sont également attendus à l'arbitrage.

L'entrée est gratuite pour tout le monde, seules les équipes engagées s'acquittent des droits d'inscription.

Pour les bénévoles qui veulent donner un coup de main, merci de tenir au courant le plus rapidement possible l'une des personnes suivantes :

- E.Durpaix (06.48.73.65.51

- D.Guérin (06.41.26.51.91

- M. Provost (06.24.88.70.34)

Le bureau compte sur l'aide de plusieurs d'entre vous.