ETHIQUE | OPÉRATION ZÉRO CARTON

20 juillet 2015 - 17:21

Lors de la saison régulière 2014/2015, l'A.C.G Foot Sud 86 a eu au moins le mérite de décrocher un trophée, celui d'avoir été lauréat pour l'Opération Zéro Carton. En effet, ex-aequo avec Vicq/Gartempe, la réserve de Naintré et la réserve de Chatellerault Portugais, le club du sud de la Vienne a encaissé le moins de carton possible dans sa propre division (deuxième division) lors de la journée 3 (Sillars/A.C.G : 0 caron) et de la journée 13 (A.C.G/Buxerolles B : 1 carton).

C'est une récompense qui vient s'ajouter à la bonne conduite sur le terrain des joueurs tout au long de la saison et à une défense plutôt stricte et efficace malgré la descente en troisième division (32 buts encaissés, deuxième meilleure défense de la poule B).