4 juillet 2015 à 12:55

L'ACG-FOOT-SUD 86 RECRUTE POUR LA SAISON 2015/2016

Le club de l'ACG-FOOT-SUD 86 recrute des séniors de tout niveau pour la prochaine saison 2015/2016 qui arrive.

Si vous avez envie de jouer au coeur du sud de la Vienne comme à Civray sur un complexe de trois terrains parfaitement entretenus dans une ambiance conviviale, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous ne le regretterez pas.

Le club dispoe aussi de deux beaux terrains entretenus à Chateau-Garnier et Genouillé qui permettent aux équipes séniors réserves de pouvoir s'y rendre chaque weekend.

Le club engage trois équipes séniors (D3, D4, D5) ainsi qu'une section "Foot Loisirs" pour partager des moments conviviaux chaque weekend.

Une équipe de dirigeants vous accompagnera chaque weekend afin de veiller à la très bonne organisation de l'association depuis son commencement l'an dernier.

Pour plus de renseignements, contactez le président 06.41.26.51.91 (Daniel Guérin) ou le trésorier 06.66.42.01.27 (Joackim Fillatre).