22 août 2018 à 11:37

MATCH AMICAL FACE A RUFFEC (B)

Les hommes d'Aziz Zeroual continuent leur préparation par un nouveau test mercredi 22 août 2018 face aux voisins du Stade Ruffecois. Cette rencontre amicale face à la réserve charentaise (D2) est la troisième du mois d'Août pour les acgistes. Une victoire serait évidemment la bienvenue avant d'aborder le premier tour de coupe de France dimanche 26 Août.

Les convoqués (15) : Ibrahima Sorry Diallo, Jérôme Bonnin, Alan Boriachon, Romain Bris, Joran Massuet, Benjamin Souchu, Lombard Teddy, Lombard Dylan, Schneider William, Girard Victor, Mercier Mathieu, Germanaud Alexis, Tromas Cyril, Fumeron Florian, Arnault

Rendez-vous donc à 19h00 à Civray pour l'ensemble des joueurs convoqués. Match à 20h00 sur le terrain honneur.